|
|
Contrats TYPES - CONDITIONS - FORMULES - SERVICES Nous sommes à votre écoute et vous conseillons en fonction de vos souhaits afin de mettre en place une prestation adaptée En règle générale, nous discutons au préalable de votre soirée ou évènement dans les grandes lignes.
Un
entretien permet de cerner le type de prestation en
fonction du client et de ses objectifs. Notamment: pour le
déroulement de la soirée, pour le matériel ou pour notre manière de
travailler.
Généralités Parlez du répertoire, des disques, du type de clientèle. De ce que vous souhaitez et ne voulez pas (pas de danse des canards, pas de musette, ambiance jazzy pendant le repas, etc..) Réfléchissez au déroulement de la soirée. On fait une trame avec des horaires approximatifs. Fournir le plan de la salle ou organisez sa visiter avec votre animateur, il pourra ainsi situer l'endroit qui convient le mieux pour se placer et pour son animation si il n'y a pas de scène et pourra repérer les prises électriques et le tableau électrique. L'envoi de photos numériques par Internet est un gain de temps important et diminue les frais de prestation ou de déplacement. Faites vous plaisir mais pensez aussi à vos invités ou clients! C'est pas parce que on est allergique à l'accordéon que l'on ne doit pas proposer du musette. Il faut prévoir le budget en conséquence selon le niveau des prestations demandées. Exemple, pour des évènements privés, un compromis DJ/chanteur(se) ou DJ/orchestre etc.
Pouvons-nous fournir quelques titres précis de musique ?
Pouvez-vous prendre en charge des services associés ? voir spectacles
Chaque prestation fait l'objet d'un forfait tout compris, notamment par exemple :
Sur le plan commercial
- un disc-jockey de
réserve (formule prestige)
Sur les frais et charges sociales et assurances,
droits d'auteur, responsabilités Charges sociales pour les types d'animateurs ou artistes et d'assurance. (Quelques papiers à signer pour les intermittents du spectacle). Dès son arrivé sur le lieu de la prestation et jusqu'à la fin de celle-ci, le DJ ou l'orchestre ainsi que tout le matériel son et instruments musique sont sous le couvert du donneur d'ordre (celui qui paie la prestation), qui est considéré comme "l'employeur". Donc si il y a un incident électrique et qu'une platine ou un instrument de musique tomne en panne du fait de l'installation électrique, c'est l'assurance du donneur d'ordre ou du propriétaires des lieux qui prend en charge les sinistres, responsabilités ou les risques liés aux évènements survenus dans ces lieux (police d'assurance générale, dégâts des eaux, foudre, etc.).
Conditions techniques Dancing-Discothèque : Nous nous raccordons sur votre table de mixage (tous types de connections)
Particuliers et salles non équipées :
Nous nous chargeons de l'animation, du son et de la lumière de
votre évènement.
Animation
Droit d'auteurs-SACEM dans le cadre de l'organisation familiale ou "cercle fermé"
ou privé: Les autres cas doivent être analysés.
Services associés en option:
Service de sécurité
|
|